Indemnisation pole emploi assistante maternelle

gigoteuse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 20 janv. 2018 à 17:51
 syl - 8 déc. 2018 à 21:07
Bonjour, je suis assistante maternelle
j'ai perdu un contract de 126 euros net contract à durée déterminé de 8 mois 2016
ensuite septmbre 2017 j'ai un enfant qui est rentré à l'école ,on m'a licencie de mon contract à temps complét (garde2ans )
et fait un contract en périscolaire ,baisse de salaire 175 euros net
idem pour un autre enfant gardé 1 ans à temps complet et actuellement en périscolaire perte de 50 euros net par mois j'ai transmit ,attestation ,fiche de paie à pole emploi ,il me trouve un reliquat de 18,47 ,je ne comprend pas puisque mes dérnières indemnités été épuisées ,chomage dut à mon déménagement
et enfin j'ai été licencie d'un contract à temps complet fin du préavis 31 décembre 2017,perte 493 euros (garde 26 mois)

j'ai demande à polemploi mon droit option ,un premier fois un octobre ,refusé ,par tél la conseillère me dit ,que du faite que je continue à garder les meme enfants en périscolaires ,c'est que j'ai acceptté de faire moins d'heure ben là je doit dire que vraiment c'est du grand n'importe quoi ,je continue à garder ces enfants pour travailler

suite à mon dernier licenciment je redemande mon droit d'option ,il est refusé par lettre motif est le suivant
le contrat mme ...... ouvre des droits moins élevés que vos droits actuels

en résumé ,d'un salaire net de 1464 euros je suis descendue en septembre 2017 un salaire de 1124 euros qui me donne à aucun droit je m'actuailse tous les mois et j'envoie mes fiches de paie
en janvier 2018 je vais avoir un salaire de 631 euros net
donc avec un salaire de refèrence brut de 24,63
allocation journalière de 18,47 j'aurai droit à rien

est ce mormal ?

merci

4 réponses

bonsoir ,
oui j'ai donné tous les documents du licenciement de décembre
de plus j'ai continuué à garder les enfants en periscolaire mais j'ai été licencié de mes contrats en plein temps ,je trouve cela pas très logique,vu que j'ai gardé du travaille pour pas avoir rien
ça insite pas les gens à travailler tout ça

merci pour votre réponse
14