Remboursement du permis de conduire

Fanfan - 20 janv. 2018 à 12:30
 Mimi - 9 sept. 2020 à 17:18
Bonjour,
J'ai inscrit ma fille à la conduite accompagnée en 2016, j'ai payé le code et la conduite. Après avoir raté son code, dépitée elle a fait une pause. Je me suis rapprochée de l'auto-école qui a donné les codes d'accès pour qu'elle puisse s'exercer. Puis elle a déménagé à plus de 30km suite à son inscription en FAC, je suis allée à l'auto-école pour négocier et trouver une succursale ou un éventuel accord avec une autre auto-école proche de son nouveau domicile. L'auto-école m'a répondu qu'elle pouvait venir tous les samedis matin. Les transports en communs ne lui permettent pas de se rendre en temps et en heure à l'auto-école. Le 8 janvier 2018, l'auto école a renvoyé son dossier, sans le contrat ni les conditions générales (que j'ai réclamé). Je voudrai récupérer au moins les heures de conduites, elle n'en a pas eu. Dans quelles mesures je peux les réclamer, de toute évidence, l'auto-école n'y tient pas, ce qui peut se comprendre. En attendant dans certaines conditions générales, lors d'un déménagement au-delà de 30 km il est possible de demander le remboursement. Quels sont les recours que je peux mettre en place ?
Bien cordialement

3 réponses

Bonjour,

Sans la copie de ce contrat, difficile d'intervenir.
1