Commission d'Attribution des Logements

jenni89 - 19 janv. 2018 à 10:45
 johann - 4 déc. 2018 à 11:25
Bonjour mon conjoint et moi-même nous avons fait une demander de logement au HLM
Notre dossier et passer en commission le 26 décembre nous avons reçu une en disant que nous somme en deuxième position pour le logement libre. Nous souhaitons savoir exactement les délais pour une visite et pour accepte car cela fait bientôt 4 semaines que nous attentons un coup de téléphone pour nous proposer le logement si le candidat avant nous le accepte pas ??

5 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
19 janv. 2018 à 13:35
bonjour il est possible aussi que des personnes passent prioritaires , attendre votre tour rien de plus à faire
20
je suis passé en commission attribution HMP le 31/10/18 ey je suis inquiet j'ai aucune reponse
0
quefois je faire
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
19 janv. 2018 à 13:21
bonjour,
aucun delai special...... Juste attendre

Cordialement
1
Ok ok merci pour toutes vos réponse ont va attendre sagement.
1
Ok ok merci beaucoup. Pour tout vos réponse. Bon ont va être attendre sagement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai envoyé un courrier a dalo pour plus d'information sur mon dossier de logement je suis sans domicile actuellement leur
réponse :
En réponse à votre courriel ci-dessous, la commission n'a pas encore
pris de décision sur votre recours, la date butoir de votre recours est
le 17/12/2018 avec une charge très importante de recours à examiner par
la commission. En outre, la loi DALO étant par essence la combinaison de
la priorité et de l'urgence.
je voudrai plus de détail sur leur réponse
merci a vous
0