Erreur état daté
OJMP
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rambouillet41 Messages postés 9591 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 16 janv. 2018 à 13:55
rambouillet41 Messages postés 9591 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 16 janv. 2018 à 13:55
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rambouillet41
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16 janv. 2018 à 13:55
16 janv. 2018 à 13:55
Bonjour,
Avez vous fait une relevé contradictoire avec le vendeur le jour de la signature ?
L'état daté n'est pas faux. Il y a seulement que le compteur a indiqué une forte consommation, pas forcément une fuite.... il n'y a que le résident qui peut dire s'il y a une fuite ou celui-du dessous.
Un joint de WC ou de robinetterie en mauvais état entraîne une surconsommation, mais pas forcément une fuite.
Pour le syndic, la répartition se fait après la clôture de l'exercice et c'est cela que vous avez approuvé !
Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire, si vous n'avez pas fait de relevés contradictoires avec le vendeur.
rappelons que le syndic relève (ou fait relever) le compteur d'un lot et non la consommation d'un résident.
Avez vous fait une relevé contradictoire avec le vendeur le jour de la signature ?
L'état daté n'est pas faux. Il y a seulement que le compteur a indiqué une forte consommation, pas forcément une fuite.... il n'y a que le résident qui peut dire s'il y a une fuite ou celui-du dessous.
Un joint de WC ou de robinetterie en mauvais état entraîne une surconsommation, mais pas forcément une fuite.
Pour le syndic, la répartition se fait après la clôture de l'exercice et c'est cela que vous avez approuvé !
Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire, si vous n'avez pas fait de relevés contradictoires avec le vendeur.
rappelons que le syndic relève (ou fait relever) le compteur d'un lot et non la consommation d'un résident.