Rétroactivité allocations chomage titre séjour périmé.
lilabac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
-
11 janv. 2018 à 20:32
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 13 janv. 2018 à 21:33
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 13 janv. 2018 à 21:33
A voir également:
- Pole emploi mon titre de sejour arrive a expiration
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12574
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
8 621
13 janv. 2018 à 21:33
13 janv. 2018 à 21:33
Bonjour,
Les délais sont connus pour être longs, la prochaine fois prenez rdv plus tôt.
Le fait est que pendant ces 3 mois vous étiez en situation irrégulière et que cette situation empêche le paiement du chômage (et des aides de la CAF si vous aviez par exemple de l'aide au logement). Donc vous ne pourrez rien faire pour qu'ils soient payés en tant qu'arriéré.
Par contre ça décale de 3 mois la fin de vos droits, donc ce n'est pas vraiment de l'argent perdu.
Même si je comprends bien qu'en 3 mois sans revenus vous avez eu des dépenses et que ça vous met dans l'embarras financièrement.
Les délais sont connus pour être longs, la prochaine fois prenez rdv plus tôt.
Le fait est que pendant ces 3 mois vous étiez en situation irrégulière et que cette situation empêche le paiement du chômage (et des aides de la CAF si vous aviez par exemple de l'aide au logement). Donc vous ne pourrez rien faire pour qu'ils soient payés en tant qu'arriéré.
Par contre ça décale de 3 mois la fin de vos droits, donc ce n'est pas vraiment de l'argent perdu.
Même si je comprends bien qu'en 3 mois sans revenus vous avez eu des dépenses et que ça vous met dans l'embarras financièrement.