Construction maison

vaness80 Messages postés 1 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonsoir ,

Nous sommes en train de faire construire notre maison. Nous avons acheté le terrain en Novembre, sur celui-ci passe une ligne enedis qui est non conforme parce que le faîtage de la maison et du poteau ne dépasse pas les 3.20 m minimum jusqu'à la tout va bien , ils nous on dit qu'il y aurai un délai de 4 à 6 pour intervenir .

Le chantier ne peux pas commencer tant que cette ligne passe encore sur notre terrain ( trop dangereux pour que le grutier commence le terrassement ) Nous les avons contacter pour savoir ou cela en été sachant que la non conformité de la ligne à été dit en Août 2017.
Ils nous ont parler qu'un lotissement aller être construit plus loin et donc ils attendait les plans de ce lotissement par l'OPSOM pour voir pour repasser la ligne complète.

Le problème c'est que les plans de ce lotissement ne seront pas établis avant plusieurs mois et qu'après leurs obtentions, il faudra attendre entre 4 à 6 pour le poteau bouge.

En clair mon chantier ne commencera pas avant la fin d'année.. Génial!

Ont t'il le droit ? sachant que quand ils nous ont donner la non conformité du faîtage , aucun lotissement n'était prévu.. et qu'un délai de 4 à 6 mois avait déjà été donner. Ont t'ils le droit de nous faire patienter en gros 1 an pour qu'il gagne de l'argent pour refaire l'ensemble de la ligne ?

merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 8 313
 
up...


0