Une entreprise peut-elle imposer un avoir plutôt que rembourser
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watepeteboom
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zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique,
Je vais dans une boutique, prend deux articles qu'il commande car pas en stock. L'un des deux je le reçois, l'autre est en attente fournisseur. Le vendeur m' assure que si attente de reappro par le fournisseur, il faut attendre maxi deux mois mais que sa va être livré obligatoirement. Aimant être au point avec mes finances, je règle le tout. Deux mois plus tard pas d'article, je contact le vendeur qui me dit qu'ils ont arrêté la production, qu'il va me faire un avoir. Or il y a rien d'autre qui m' intéresse.
Ont ils le droit de m'imposer un avoir plutôt que se me rembourser?
Je vous explique,
Je vais dans une boutique, prend deux articles qu'il commande car pas en stock. L'un des deux je le reçois, l'autre est en attente fournisseur. Le vendeur m' assure que si attente de reappro par le fournisseur, il faut attendre maxi deux mois mais que sa va être livré obligatoirement. Aimant être au point avec mes finances, je règle le tout. Deux mois plus tard pas d'article, je contact le vendeur qui me dit qu'ils ont arrêté la production, qu'il va me faire un avoir. Or il y a rien d'autre qui m' intéresse.
Ont ils le droit de m'imposer un avoir plutôt que se me rembourser?
A voir également:
- Une entreprise peut-elle imposer un avoir plutôt que rembourser
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
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- Entreprise individuelle - Guide
- Employer une femme de ménage entreprise - Forum Entreprise et sociétés