Demande de renseignement formalité papier (Cameroun)

feli2018 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - Modifié le 8 janv. 2018 à 23:51
feli2018 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - 8 janv. 2018 à 13:55
Bonjour à tous

je suis marié à un français et j'ai trois des enfants mineurs que j'aimerai partir de mon pays une fois avec mes enfants; j'aimerai savoir la conduite à tenir vu que ils sont orphelin de père et je n'ai personne au pays à qui laisser mes enfants.
merci d'avance pour vos contributions d'idées.

1 réponse

Bonjour,

ils sont orphelin de père
Dans ce cas vous pouvez partir avec eux.
0
feli2018 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018
8 janv. 2018 à 13:55
Bonjour et merci pour votre apport. oui ils sont orphelins de père et mineurs, mon époux et moi avons entamé une procédure de tutelle autorité parentale donc pour que mon mari soit le tuteur légal de mes enfants donc terminé cette procédure au tribunal, j'irai donc demander le visa des enfants et mien pour la France tout en espérant que tout ira bien. Donc cest ça qui me retiens encore dans mon pays si non je serais parti depuis rejoindre mon époux vu que notre mariage a été transcrit en France et aussi jetais veux que les enfants termine leur année scolaire.
0