Taxe d h abitation en France
Résolu
pinheiro da silva Aires
-
7 janv. 2018 à 11:39
djivi38 Messages postés 52143 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 7 janv. 2018 à 13:06
djivi38 Messages postés 52143 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 7 janv. 2018 à 13:06
A voir également:
- Taxe d h abitation en France
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
- Cour France - Forum carte bancaire
3 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 616
7 janv. 2018 à 12:06
7 janv. 2018 à 12:06
je me bas tout les jours pour vendre cait maison que me bauffe la vie que me ruine
Arretez de vous battre et baissez votre prix de vente. Si vous ne vendez pas c'est que vous demandez trop cher pour votre bien.
Arretez de vous battre et baissez votre prix de vente. Si vous ne vendez pas c'est que vous demandez trop cher pour votre bien.
Bonjour,
je suis de 50000 euro en decus du marcheree pratiquee fans le secteur Dijonnais
Dans ce cas, revoir à la baisse et mettre au prix réel du marché.
je suis de 50000 euro en decus du marcheree pratiquee fans le secteur Dijonnais
Dans ce cas, revoir à la baisse et mettre au prix réel du marché.
djivi38
Messages postés
52143
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
15 386
7 janv. 2018 à 13:06
7 janv. 2018 à 13:06
bonjour,
.../... voire même en-dessous si vous voulez vraiment vous en débarrasser !
cdt.
.../... voire même en-dessous si vous voulez vraiment vous en débarrasser !
cdt.
Utilisateur anonyme
7 janv. 2018 à 12:32
7 janv. 2018 à 12:32
Bonjour,
Je confirme : si vous n'avez pas d'acheteur ce n'est pas à cause des taxes locales, c'est à cause du prix qui est trop élevé.
D'autre part, votre calcul est faux car la taxe d'habitation dépend de qui la paye !
Elle dépend de la composition du foyer, par exemple, pour le moment vous payez en résidence secondaire (donc aucun abattement et éventuellement une surtaxe), et une famille avec plusieurs enfants en résidence principale payera beaucoup moins que vous !
Dernière solution : mettez cette maison en location, vous ne payerez plus la taxe d'habitation (NB pour 2018 c'est trop tard).
Je confirme : si vous n'avez pas d'acheteur ce n'est pas à cause des taxes locales, c'est à cause du prix qui est trop élevé.
D'autre part, votre calcul est faux car la taxe d'habitation dépend de qui la paye !
Elle dépend de la composition du foyer, par exemple, pour le moment vous payez en résidence secondaire (donc aucun abattement et éventuellement une surtaxe), et une famille avec plusieurs enfants en résidence principale payera beaucoup moins que vous !
Dernière solution : mettez cette maison en location, vous ne payerez plus la taxe d'habitation (NB pour 2018 c'est trop tard).