Préavis de bail
zen
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, étant sans emploi depuis 2 ans, j'ai accepté un poste en interim dans le sud de la france , puis je bénificier d'une réduction de préavis puisque je suis obliger de déménager ?
A voir également:
- Préavis de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Annuler preavis bail - Guide
1 réponse
bonjour,
non, car la perte d'emploi ouvrant droit au préavis réduit est trop ancienne. Le maximum accordé par la jurisprudence est 6 mois voire moins dans certains département.....Sauf si vous êtes en zone tendue.
Vous pouvez partir avant les 3 mois de préavis, mais resterez redevable du loyer et des charges durant toute cette période sauf si relocation entre temps.
Cordialement
non, car la perte d'emploi ouvrant droit au préavis réduit est trop ancienne. Le maximum accordé par la jurisprudence est 6 mois voire moins dans certains département.....Sauf si vous êtes en zone tendue.
Vous pouvez partir avant les 3 mois de préavis, mais resterez redevable du loyer et des charges durant toute cette période sauf si relocation entre temps.
Cordialement