A voir également:
- Price minister conserve l argent de nos ventes
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Comment mettre de l'argent sur paypal - Forum compte bancaire
- La caf me doit de l'argent combien de temps - Forum CAF
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 déc. 2017 à 23:42
30 déc. 2017 à 23:42
Bonjour,
J'ai fait plein de ventes et je n'ai jamais eu de problème.....
Contactez leur service client pour clarifier le motif du refus.
Relisez aussi les CGV pour vérifier si vous avez bien respecté leur procédure de paiement.
Il y a éventuellement un délai dû au mode de paiement de l'acheteur ? (attendre 15 jours pour vérifier que le chèque est bien approvisionné, par exemple !)
J'ai fait plein de ventes et je n'ai jamais eu de problème.....
Contactez leur service client pour clarifier le motif du refus.
Relisez aussi les CGV pour vérifier si vous avez bien respecté leur procédure de paiement.
Il y a éventuellement un délai dû au mode de paiement de l'acheteur ? (attendre 15 jours pour vérifier que le chèque est bien approvisionné, par exemple !)
Merci de votre réponse.
Moi aussi j ai fait des ventes avec price minister .je n ai pas eu de soucis jusqu a ces 2 dernières ventes ou il réclame pour reversement de plus de 200 euros copie de la carte d identité. .ils disent que photo pas validée 1 fois ok..5 fois ..non..
Je les ai contacte par messages et il réponde à côté de la question..message robot..téléphone. .Attente 12 et 15 mn ..J ai raccroché
Moi aussi j ai fait des ventes avec price minister .je n ai pas eu de soucis jusqu a ces 2 dernières ventes ou il réclame pour reversement de plus de 200 euros copie de la carte d identité. .ils disent que photo pas validée 1 fois ok..5 fois ..non..
Je les ai contacte par messages et il réponde à côté de la question..message robot..téléphone. .Attente 12 et 15 mn ..J ai raccroché