Bonjour, ma mere vient de décéder elle m’a laissé seule beneficiere de son assurance vie montant 17000 € hors il me reste deux demi soeur du cote de ma mere je crains qu elle ne me cherche des problemes car ma mere n a laisse sur son compte courant que 5 000€ En heritage elle n avait aucun autre
bien mon pere est décédé je reste la seule enfant nee de ces 2 parents
Aije raison d avoir des craintes
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
condorcet 25473 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 21:48
-1
Utile
3
Aije raison d avoir des craintes
Faites ce que vous devez faire et vous n'aurez aucune crainte.
Respectez les autres au lieu de chercher à les léser.
Se n est pas mon attention mais si ma mere a pris cette decision c est que depuis 10 ans elle est malade et que je suis la seule a m en être occupé au detriment souvent de ma vie de famille et meme de ma sante je trouve domage de juge les personnes sans les conaitre
condorcet 25473 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention > B - 31 déc. 2017 à 08:05
Il n'est pas nécessaire de vous connaître pour vous rappeler les règles de base du droit privé.
Sauf décision contraire prise par testament d'un défunt ses héritiers héritent à parts égales.
Ce n'est pas en venant explorer ce forum que vous sera donnée une information dérogeant à cette évidence légale.
C est toujours facile de se rapeler que l’on a une mere une fois qu elle est partie c est tout aussi facile de l'ignorer de son vivant je crois qu il existe une morale pour tous
Commenter la réponse de condorcet
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une