Maison en location mal isole

Coco62600 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 27 déc. 2017 à 17:17
 Marley - 27 déc. 2017 à 17:26
Bonjour ,
Ou plutôt dire SOS .!!! je suis enceinte de 6mois de grossesse notre bébé va bientôt arrive et depuis quelque jours on sait rendu compte que de l'air passe a plusieurs endroit de la maison donc sa fait que on sans beaucoup le froid dans la maison a qui doit on s'adresse pour ceci sachant que il y a quelque semaine les propriétaire on du change mon ballon d'eau chaude un vrai calvaire pour les faire bouger il nous on laisse 2 semaine sans eau chaude et la si je leur annonce pour l'isolation je croie pas vraiment que il vont le faire donc que faire .???

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 548
27 déc. 2017 à 17:25
Bonjour,

effectivement, n'espérez pas obliger votre propriétaire à isoler la maison, il n'y est pas obligé.

Mais vous pouvez calfeutrer les passages où l'air passe, utiliser des doubles rideaux, enfin toutes les "petites astuces" permettant de limiter au maximum les passages d'air.

Sinon, vous reste à chercher un autre logement plus conforme aux vos souhaits.
4