Problèmes avec déménageur

ocean2956 - 27 déc. 2017 à 11:55
 ocean2956 - 27 déc. 2017 à 12:49
Bonjour,

Suite à sa mutation, mon fils a déménagé en septembre et s'est acquitté d'une facture de 4000,00 euros pour ce déménagement. Cette somme devrait lui être remboursée par l'Armée mais le problème c'est qu'il n'est pas en possession de la facture du dit déménagement. En effet, les seuls papiers qui lui ont été fournis, ce sont les lettres de voiture qui ne suffisent pas pour obtenir le remboursement auprès de l'Armée. Mon fils a contacté la société de déménagement à plusieurs reprises mais il n'obtient aucune réponse de leur part que ce soit par téléphone ou par mail. L'entreprise en question n'est pas adhérente à la Chambre Syndicale du Déménagement. Sauriez-vous nous dire quelles démarches il doit entreprendre pour obtenir gain de cause et sur quels textes de lois il peut s'appuyer ? Je vous remercie de votre réponse.

2 réponses

Bonjour,

Qu'il oublie le téléphone et les mails...et qu'il envoie une lettre recommandée avec accusé de réception.
4
Merci pour votre réponse. Le souci, c'est que je me demande si cela va vraiment faire bouger cette société qui ne semble pas vraiment respecter ses clients. Qu'est-ce que cela leur coûte de fournir une facture qui a été dûment acquittée... Je trouve tout ça lamentable d'autant que mon fils a dû faire un prêt pour payer ce déménagement.
0
Marley > ocean2956
27 déc. 2017 à 12:07
La lettre recommandée est la seule preuve de votre demande.

Cette société existe encore ? avez vous vérifié qu'elle n'est pas en liquidation.

Quel est son numéro de SIRET ?
0
SIRET : 44156356600039.
0
Existe encore:

HUGO DEMENAGEMENTS
Depuis le : 25-01-2016
SIRET 44156356600039
Adresse 26 RUE DE CHATEAUDUN - 75009 PARIS

Semble déménager souvent, 2 autres adresses avant 2016 fermées ....

Dites à votre fils de faire une mise en demeure recommandée.
1
Dirigeants mandataires de HUGO DEMENAGEMENTS :
Mandataires de type : Gérant
Depuis le 13-03-2014 M Jeremy GAFSOU
0
Merci pour vos conseils.
0