Licenciement pour absenteisme

nahribai Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 23 déc. 2017 à 18:14
nahribai Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017 - 23 déc. 2017 à 18:46
Bonjour,
j'étais salarié plus de 6 ans dans une société de démolition chauffeur pl avec catégorie Etam
j'ai été licencié pour absentéisme en octobre dernier et n'ai toujours pas eu d'indemnités de pôle emploi
Mon employeur me certifie que le fait d'être ETAM le délai est de 2 voir 3 mois, est ce possible de rester sans indemnités ni rien pour vivre , durant plus de 3 mois, je me suis comme même inscrit à Pole emploi en octobre mais eux attendent l'attestation d'employeur, est ce normal aussi de ne rien percevoir de la part de l'employeur ? C'était un arrangement avec celui-ci, j'avais un double poste en plus de mon poste de chauffeur je fais aussi la tournée des chauffeurs un stress important qui a occasionné des problèmes de santé, celui ci refusant la rupture conventionnelle m'a proposé l'absentéisme, et la je m’aperçois que je me retrouve dans une impasse
merci de vos conseils

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
23 déc. 2017 à 18:24
Bonjour vous voulez dire que vous avez été licencié pour faute grave en absence injustifiée. Bon si je suis directeur je dirais que le chômage est réservé aux personnes ayant réellement perdu leur emploi et que la vous avez joué et perdu. Maintenant demandez à un employeur votre solde de tout compte sous 5 jours. Sans nouvelle faîtes un référé
0
nahribai Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017
23 déc. 2017 à 18:31
ils a indiqué sur le courrier faute simple, et j'ai eu mon solde de tout compte il ya de cela 1 semaine
d'un montant de 1350 euros ?? Il m'a envoyé un bulletin de salaire pour novembre avec cette somme viré sur mon compte je ne comprends pas , de plus c'était un arrangement avec lui car il a refusé la rupture conventionnelle
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
23 déc. 2017 à 18:35
On ne s'arrange pas pour escroquer pôle emploi ce sera mon dernier mot
0
nahribai Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2017
23 déc. 2017 à 18:46
quand ji parle de l'arrangment c'était pour le double poste que je ne pouvais continuer à effectuer, en plus (cela me faisiat + de 15 heures de travail ) quand j'ai demandé à ce qu'il prenne oun autre personne refusé donc j'ai craqué et refusé d'aller au travail, je suis disolé pour lincompréhension c'est mon fille qui a mis le texte car moi a dou mal ave c l'ordinuteur bones fetes
0