Allocation familial pour TDC
Mirabel
-
Sousou89 -
Sousou89 -
Bonjour,
Je suis TDC poour ma petite fille 14 ans et elle place a mon charge par le juge d'enfants.Elle est seul enfant a mon charge;elle viens de sont pere ou elle avait allocations familliale.Comment elle est place chez moi ;es-que j'ai le droit pour allocation familliale pour la part de allocation qeu elle avait chez son pèere.
Merci
Je suis TDC poour ma petite fille 14 ans et elle place a mon charge par le juge d'enfants.Elle est seul enfant a mon charge;elle viens de sont pere ou elle avait allocations familliale.Comment elle est place chez moi ;es-que j'ai le droit pour allocation familliale pour la part de allocation qeu elle avait chez son pèere.
Merci
A voir également:
- Allocation tiers digne de confiance caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
Je vous remercie à la votre conseil ,je veux aller demain à la CAF
Clordialement