Télé ne s allume plus
Ptibout
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour
Suite à une coupure de courant ma télé ne fonctionne plus.
Le bouton clignote vert et rouge mais elle ne s allume pas.
Croyez vous que l assurance habitation peut la prendre en charge.
Ça m embête elle a 2 ans!!!
Suite à une coupure de courant ma télé ne fonctionne plus.
Le bouton clignote vert et rouge mais elle ne s allume pas.
Croyez vous que l assurance habitation peut la prendre en charge.
Ça m embête elle a 2 ans!!!
A voir également:
- Tv hs suite coupure courant
- Mon chat a cassé ma télé ✓ - Forum Assurances
- Clio 2 serv allumé ✓ - Forum Automobile
- Vidéo télé service / depannage rapide de television avis - Forum Consommation
- J'ai fait tomber la télé neuve de mes petites filles. - Forum assurance habitation
- Vendre voiture avec voyant moteur allumé - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour,
Essayez ceci : débrancher le câble d'alimentation, laissez le doigt appuyé sur le bouton marche/arrêt et rebranchez le câble.
Essayez ceci : débrancher le câble d'alimentation, laissez le doigt appuyé sur le bouton marche/arrêt et rebranchez le câble.
Ptibout2107
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci.. .Je viens d essayer ça ne fonctionne pas
Bonjour,
Depuis que lecteurs DVD et autres appareils électroniques n'ont pas supporté les surtensions après coupure, je met une multiprise parafoudre mais ce n'est pas possible sur tout.....
Et l'an dernier c'est le brûleur de ma chaudière qui a grillé, suite à une coupure électrique. L'assurance a remboursé le remplacement, hors franchise (150 euros). Hélas Enedis a nié sa responsabilité (évidemment c'est eux qui ont les mesures de tension...) et donc je n'ai pas eu la franchise.
Déclarez à votre assurance, ça vaut le coup selon la valeur de votre tv, mais la franchise, n'y comptez pas :(
Depuis que lecteurs DVD et autres appareils électroniques n'ont pas supporté les surtensions après coupure, je met une multiprise parafoudre mais ce n'est pas possible sur tout.....
Et l'an dernier c'est le brûleur de ma chaudière qui a grillé, suite à une coupure électrique. L'assurance a remboursé le remplacement, hors franchise (150 euros). Hélas Enedis a nié sa responsabilité (évidemment c'est eux qui ont les mesures de tension...) et donc je n'ai pas eu la franchise.
Déclarez à votre assurance, ça vaut le coup selon la valeur de votre tv, mais la franchise, n'y comptez pas :(
Bonjour...
généralement, UNE coupure n'est pas très grave pour les appareils...ce qu'ils craignent, ce sont lesz coupures et redémarrages répétés en peu de temps, et ça peut en fusiller certains...
ceci dit, si dans ton assurance tu as les "risques électriques", ça devrait fonctionner...perso, c'est mon cas, et ça a marché plusieurs fois...maintenant, je mets des prises anti-foudre sur ce genre de matos.....
Cdt,
@+
généralement, UNE coupure n'est pas très grave pour les appareils...ce qu'ils craignent, ce sont lesz coupures et redémarrages répétés en peu de temps, et ça peut en fusiller certains...
ceci dit, si dans ton assurance tu as les "risques électriques", ça devrait fonctionner...perso, c'est mon cas, et ça a marché plusieurs fois...maintenant, je mets des prises anti-foudre sur ce genre de matos.....
Cdt,
@+
Ce sont 2 choses différentes : une coupure, c'est une ABSENCE de tension, une surtension, c'est une tension SUPERIEURE à une tension "normale" : une coupure peut générer une surtension , tout comme une surtension peut survenir sans coupure....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
à mon avis, ,l'assurance ne la prendra pas en charge, une simple coupure de courant, ne doit pas mettre un TV en panne, si elle est tombé en panne, c'est la tv, qui est en cause, ou alors la panne, n'est pas du à la coupure de courant
ps: si ta tv a un peu moins de 2 ans, elle doit toujours être garantie!
à mon avis, ,l'assurance ne la prendra pas en charge, une simple coupure de courant, ne doit pas mettre un TV en panne, si elle est tombé en panne, c'est la tv, qui est en cause, ou alors la panne, n'est pas du à la coupure de courant
ps: si ta tv a un peu moins de 2 ans, elle doit toujours être garantie!