Droit de Vue
gisou.m
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gisou.m Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gisou.m Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madame, Monsieur bonjour,
le mur de ma cuisine donne sur parking privé entre 2 immeubles. Actuellement j'ai 2 petites ouvertures donnant sur ce parking d'une dizaine de palces. Ces ouvertures sont faites avec des carreaux de verre. Ces ouvertures semblent être là depuis de nombreuses années mais je ne sais pas combien.
J'ai bien consulté sur internet ce qui était dit sur le droit de vue, mais j'ignore si un parking privé est considéré comme un jardin.
ma question est donc la suivante :
m'est-il possible de remplacer les carreaux de verre par une petite fenêtre, fixe ou non, avec un verre transparant ou dépoli, afin que je puisse gagner en luminosité dans ma cuisine ?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement,
Mme Mouz
le mur de ma cuisine donne sur parking privé entre 2 immeubles. Actuellement j'ai 2 petites ouvertures donnant sur ce parking d'une dizaine de palces. Ces ouvertures sont faites avec des carreaux de verre. Ces ouvertures semblent être là depuis de nombreuses années mais je ne sais pas combien.
J'ai bien consulté sur internet ce qui était dit sur le droit de vue, mais j'ignore si un parking privé est considéré comme un jardin.
ma question est donc la suivante :
m'est-il possible de remplacer les carreaux de verre par une petite fenêtre, fixe ou non, avec un verre transparant ou dépoli, afin que je puisse gagner en luminosité dans ma cuisine ?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement,
Mme Mouz
A voir également:
- Droit de Vue
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
les ouvertures avec les carreaux de verre sont sur le mur qui fait limite au parking privé des 2 immeubles.