Droit de Vue

gisou.m Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 21:29
gisou.m Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 14 déc. 2017 à 23:12
Madame, Monsieur bonjour,
le mur de ma cuisine donne sur parking privé entre 2 immeubles. Actuellement j'ai 2 petites ouvertures donnant sur ce parking d'une dizaine de palces. Ces ouvertures sont faites avec des carreaux de verre. Ces ouvertures semblent être là depuis de nombreuses années mais je ne sais pas combien.
J'ai bien consulté sur internet ce qui était dit sur le droit de vue, mais j'ignore si un parking privé est considéré comme un jardin.

ma question est donc la suivante :
m'est-il possible de remplacer les carreaux de verre par une petite fenêtre, fixe ou non, avec un verre transparant ou dépoli, afin que je puisse gagner en luminosité dans ma cuisine ?

Merci par avance de votre réponse.
Cordialement,
Mme Mouz

1 réponse

A quel distance sont vos fenêtre et la limite de propriété ?
0
gisou.m Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
14 déc. 2017 à 23:12
Bonjour,
les ouvertures avec les carreaux de verre sont sur le mur qui fait limite au parking privé des 2 immeubles.
0