Taxe d'habititation dans le cas d'un couple marié séparé
Greg1974-59200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Je suis marié et actuellement séparé.
La procédure de divorce n'est pas encore engagée
Mon ex et moi vivons chacun dans un logement différent depuis, pour elle, début février, et pour moi depuis début mars.
Quelle est la démarche pour déclarer mon adresse actuelle ?
Cela peut-il se faire en ligne ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Je suis marié et actuellement séparé.
La procédure de divorce n'est pas encore engagée
Mon ex et moi vivons chacun dans un logement différent depuis, pour elle, début février, et pour moi depuis début mars.
Cela peut-il se faire en ligne ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Taxe d'habititation dans le cas d'un couple marié séparé
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cas particulier l - Guide
2 réponses
Vous la déclarerez lors de la souscription de votre déclaration des revenus perçus en 2017, qui sera déposée au mois de mai 2018. Vous indiquerez chacun votre adresse au 1er janvier 2018.
Vous la déclarerez lors de la souscription de votre déclaration des revenus perçus en 2017, qui sera déposée au mois de mai 2018. Vous indiquerez chacun votre adresse au 1er janvier 2018.
bonjour,
la TH 2018 sera à payer par chacun de vous pour le logement avec meubles dont il aura la disposition au 1° janvier 2018.
L'adresse de vos nouveaux logements (un depuis février et l'autre depuis mars) a dû être mentionnée dans vos déclarations respectives de revenus au printemps 2017 (déclaration faite après vos entrées dans les lieux de vos nouveaux logements).
cdt.
la TH 2018 sera à payer par chacun de vous pour le logement avec meubles dont il aura la disposition au 1° janvier 2018.
L'adresse de vos nouveaux logements (un depuis février et l'autre depuis mars) a dû être mentionnée dans vos déclarations respectives de revenus au printemps 2017 (déclaration faite après vos entrées dans les lieux de vos nouveaux logements).
cdt.