France. Carte grise.
Jésia
-
dna.factory Messages postés 29304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais faire un achat de véhicule et j'ai un souci.
La propriétaire du véhicule ne sera pas là pour signer le certificat de cession puisqu'elle est à l'étranger. Son gendre se proposait de signer lui-même ce document.
Dois-je malgré tout faire cet achat.
Quelques infos en plus :
Carte de séjour de la propriétaire perdue, je n'ai que la photocopie du passeport.
Procuration établie pour sa fille sur papier libre qui date du 4/12/17, on croirait que c'est un document fait sur le moment pour me rassurer.
J'ai peur de ne pas pouvoir faire la carte grise.
Merci pour votre aide.
Je vais faire un achat de véhicule et j'ai un souci.
La propriétaire du véhicule ne sera pas là pour signer le certificat de cession puisqu'elle est à l'étranger. Son gendre se proposait de signer lui-même ce document.
Dois-je malgré tout faire cet achat.
Quelques infos en plus :
Carte de séjour de la propriétaire perdue, je n'ai que la photocopie du passeport.
Procuration établie pour sa fille sur papier libre qui date du 4/12/17, on croirait que c'est un document fait sur le moment pour me rassurer.
J'ai peur de ne pas pouvoir faire la carte grise.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- France carte grise.net avis
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Cabot financial france avis - Forum Consommation
- En cours france - Forum carte bancaire
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
5 réponses
Bonjour,
Ca ressemble à une arnaque classique, véhicule livré par le gendre....
C'est ça, ils vous ont demandé vos coordonnées, ils vous livreront et vous ne paierez qu'après avoir vu et essayé ??
Ca ressemble à une arnaque classique, véhicule livré par le gendre....
C'est ça, ils vous ont demandé vos coordonnées, ils vous livreront et vous ne paierez qu'après avoir vu et essayé ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question