IMEI assurance mobile
maxd21
Messages postés
743
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22599 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22599 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Voila j'ai souscris à une assurance mobile ! Mais il est écrit que le délai pour annoncer le dégat est de 5 jours et j'ai dépassé ce délai je voulais donc savoir si l'assurance avait un moyen de voir que ça faisait plus de 5 jours que mon iphone était cassé
Il est inutilisable ce n'est pas que l'écran qui est cassé il ne s'allume plus de tout j'ai demandé à un pro pour lui cest la carte mere, donc le telephone est dead
Est ce que l'assurance a un moyen de connaitre la date ou le telephone à été cassé ?
Merci :)
Il est inutilisable ce n'est pas que l'écran qui est cassé il ne s'allume plus de tout j'ai demandé à un pro pour lui cest la carte mere, donc le telephone est dead
Est ce que l'assurance a un moyen de connaitre la date ou le telephone à été cassé ?
Merci :)
A voir également:
- IMEI assurance mobile
- Assurance vie - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
Je leur ai écrit un mail et ils me disent qu'ils sont tous risque que si c'est de ma faute ce n'est pas grave c'est accepté !
Mais ce que je voulais savoir c'est est ce qu'ils peuvent voir la derniere activité du téléphone ?