A voir également:
- Co location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Ca signifie que vous êtes caution l'un à l'autre, que vous devrez payer à la place du défaillant, que vous êtes solidaires en tout.
mamiejo
merci donc pour repondre a ma 1 question maintenant qu il est parti il ne peu pas me reclame la moitie des loyers comme c est lui qui a toujours payer les loyers merci
Marley
Si les loyers sont tous payés vous ne devez rien à personne.
mamiejo
merci vous mavait rassuré moi je participer a d autres choses mais quand on aime on compte pas je vais pouvoir me remettre a chercher un logement moins cher merci a vous !!
mamiejo
>
mamiejo
bonjour je paye la moitie du loyer lui ne paye rien malgrés que nous etions colocataires j ai bien peur de devoir payer l intégral de ce loyer comme le disent des personnes de droit et finances alors cette loi ne marche pas merci
bonsoir monsieur maintenant il ma mis au tribunal de grasse pour que je paye lamoitié des loyers 13000 euros cela a etait rejetté mais maintenant il va faire une demande pour droits communs faut t il que je prevoit un avocat pourquoi a t il attendu d avoir payer ces trois ans de loyers pour me reclamer apres sont depart alors que moi j avais un logement puisque j etais gardienne de co pro merci a vous