Co location

mamiejo - 1 déc. 2017 à 15:21
 mamiejo - 11 mars 2019 à 00:15
bonjour une petite question j ai le bail en mains c est ecrit solidarité indivisibilité ca veut dire quoi est ce que ca change quelque chose a mes questions sur mon probleme merci a vous

2 réponses

Ca signifie que vous êtes caution l'un à l'autre, que vous devrez payer à la place du défaillant, que vous êtes solidaires en tout.
0
merci donc pour repondre a ma 1 question maintenant qu il est parti il ne peu pas me reclame la moitie des loyers comme c est lui qui a toujours payer les loyers merci
0
Si les loyers sont tous payés vous ne devez rien à personne.
0
merci vous mavait rassuré moi je participer a d autres choses mais quand on aime on compte pas je vais pouvoir me remettre a chercher un logement moins cher merci a vous !!
0
mamiejo > mamiejo
30 déc. 2017 à 09:08
bonjour je paye la moitie du loyer lui ne paye rien malgrés que nous etions colocataires j ai bien peur de devoir payer l intégral de ce loyer comme le disent des personnes de droit et finances alors cette loi ne marche pas merci
0
bonsoir monsieur maintenant il ma mis au tribunal de grasse pour que je paye lamoitié des loyers 13000 euros cela a etait rejetté mais maintenant il va faire une demande pour droits communs faut t il que je prevoit un avocat pourquoi a t il attendu d avoir payer ces trois ans de loyers pour me reclamer apres sont depart alors que moi j avais un logement puisque j etais gardienne de co pro merci a vous
0