Travaux non exécutés

Wally -  
wallykunst Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

cela fait plus d'un mois que je ne peux plus utiliser mon évier de cuisine ainsi que ma machine à laver et que je ne suis pas tenue au courant des potentiels travaux à faire.. Soit l'agence ne répond pas à mes mails soit elle reste très vague quant au démarrage des travaux.
Suis je en droit de réclamer une indemnisation ou une baisse du loyer ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

Bonjour
Dit comme ca c'est bizarre

C'est quoi les pb d'évier et de machine ? Fuite ?
0
wallykunst Messages postés 4 Statut Membre

non c'est un problème de bouchon, j'ai eu la visite d'un plombier il y a un mois qui a ouvert une partie de la canalisation pour passer un furet mais ça n'a pas fonctionné et depuis plus de nouvelles !
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

la canalisation est bouchée ?
C'est une réparation locative ca non ?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Déja vous arrétez les mails et envoyez une mise en demeure au propriétaire d'effectuer sous 8 jours les travaux avant saisie de la justice
0
wallykunst Messages postés 4 Statut Membre

non le plombier m'a assuré le contraire et l'agence m'a confirmé que ces travaux étaient à leur charge mais rien ne se passe.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644 > wallykunst Messages postés 4 Statut Membre

faite comme feloxe dit !!!!!
0