Complémentaire santé résilié

Résolu
Max - 27 nov. 2017 à 15:33
 Max - 27 nov. 2017 à 19:33
Bonjour, Bonjour,
J’ai récemment quitté l’entreprise dans laquelle je travaillais par le biais d’une rupture conventionnelle. Je remplis toutes le conditions pour bénéficier de la portabilité et mon ancien employeur m’a d’ailleurs remis un document attestant du maintien des garanties mais je viens d’apprendre qu’il a en même temps résilié la mutuelle. Je me retrouve donc sans couverture. Qu’est-ce vous me conseillez ?
Merci d’avance

1 réponse

d'appeler la mutuelle !
0
Bonjour Any--Ly, je vous remercie pour votre réponse et surtout votre réactivité. Je vous recommanderais à mes amis en cas de litige professionnel. Bien cordialement.
0
Any--Ly > Max
27 nov. 2017 à 19:13
merci ! mais là je n'ai pas fait grand chose !

votre employeur n'aurait jamais du vous radier ne sachant pas si vous acceptiez ou non la portabilité !

êtes vous sûr qu'il vous a radié ou simplement il leur a signalé votre fin de contrat ..

qui est "on" qui vous a informé ?
0
Max > Any--Ly
27 nov. 2017 à 19:33
Bonsoir Any--Ly, afin de pouvoir vous répondre, je vais me renseigner auprès de mon employeur et de ma complémentaire santé demain matin car je n'ai remarqué cela qu'il y a quelques jours en me rendant à la pharmacie, à savoir que mon employeur avait une dent contre moi suite à des problèmes de santé dont j'ai appris l'existence courant 2016. Cela ne m'étonnerait pas que ce soit de sa propre initiative. Dés lors, je vous recontacte. Bonne soirée à vous et encore merci beaucoup pour votre soutien.
0