Taxe deux fois dans l'année..Normal??
Jen
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Au mois de Juillet j'ai reçue l'avis d'impôt avec un montant à payer de 312e que bien sûr j'ai déjà payé, mais aujourd'hui j'ai viens de recevoir une nouvelle lettre avec un nouveau montant a payer de 415e. C'est normal? j'habite dans une petite chambre qui fait 12m2 et c'est la première fois que je paye la taxe d'habitation, quelqu'un peux me donner son avis s'il vous plaît?
Merci!
Au mois de Juillet j'ai reçue l'avis d'impôt avec un montant à payer de 312e que bien sûr j'ai déjà payé, mais aujourd'hui j'ai viens de recevoir une nouvelle lettre avec un nouveau montant a payer de 415e. C'est normal? j'habite dans une petite chambre qui fait 12m2 et c'est la première fois que je paye la taxe d'habitation, quelqu'un peux me donner son avis s'il vous plaît?
Merci!
A voir également:
- Payer la taxe foncière en 2 fois
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes propriétaire ou locataire ?
Vous êtes sûr qu'en Juillet il ne s'agissait pas des impôts fonciers ?
Si ce sont bien 2 taxes d'habitation, vérifiez qu'elles concernent bien le même logement et la même année. Et si oui, demandez directement à votre Centre Des Impôts !
Cdt
Vous êtes propriétaire ou locataire ?
Vous êtes sûr qu'en Juillet il ne s'agissait pas des impôts fonciers ?
Si ce sont bien 2 taxes d'habitation, vérifiez qu'elles concernent bien le même logement et la même année. Et si oui, demandez directement à votre Centre Des Impôts !
Cdt
Bonjour
En juillet ? Il est fort probable qu'il s'agisse de la taxe d'habitation 2016 qui n'avait pas été émise.
Pour la 2017, au mieux, elle est envoyée en octobre.
En juillet ? Il est fort probable qu'il s'agisse de la taxe d'habitation 2016 qui n'avait pas été émise.
Pour la 2017, au mieux, elle est envoyée en octobre.
Je suis desolée, je pense que je me suis mal exprimé, les deux c'est de taxe d'habitation, c'est pourquoi je ne comprend pas....