Hameau sans eau courante dans !e Gard

CHABIAN30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 26 nov. 2017 à 21:34
 CHANIAN30 - 27 nov. 2017 à 00:15
Bonjour,
Nous avons hérité d'une maison dans le Gard ou nous nous sommes installés définitivement nous ne sommes pas raccordés au réseau d'eau de la commune car éloignée de 6 kms du village,notre hameau compte une vingtaine de personnes vivant à l'année. Le maire de notre commune nous promet le raccordement depuis dix ans mais nous ne voyons toujours rien venir, et cette année ce fut la cata, car le forage du hameau n'a pas suffit et nous sommes restés sans eau pendant 5 mois { 15 juin au 15 novembre }et avons pu nous doucher normalement grace à un super orage !!!!!! Plus les années passent et plus ça devient compliqué.
Voila, je voudrai savoir à qui s'adresser pour faire avancer !es choses
svp garder vos leçons de morale sur le choix de cette maison car c'est par obligation que nous nous sommes installés dans ce hameau.
Merci à tous ceux qui pourront nous aider .

1 réponse

Bonjour
Voire avec un sourcier si il peut vous aidez
Voire le coût éventuel d'un raccordement au réseau d'eau
J'ai trouvé ceci :
http://www.travaux.com/dossier/demarches-legales/11909/Viabiliser-un-terrain:-guide-des-demarches-a-realiser.html
1
Merci bien Gaston, je vais voir avec l'adresse que vous m'avez donné..ainsi qu' avec un sourcier mais je crois que mon beau père avait déjà fait la démarche et qu'il n y avait pas d'eau
Bien cordialement
0