Probleme curatelle

lolita11300 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 26 nov. 2017 à 18:39
 Gaston - 26 nov. 2017 à 19:28
bonjour a toutes et a tous ;)
j'ai besoin d'aide :? depuis septembre 2017 j ai change de département ma curatelle n'as toujours pas fait le nécessaire pour faire partir mes dossiers dans mon nouveau département se qui fait que je suis bloque. je n'est que des problème avec elle ... en mars je suis passée sous curatelle renforce je devait avoir une carte de paiement qui n'as jamais était faite , quand j'ai pris mon logement elle n'as jamais contacte mon ancien propriétaire ,quand j' ai fait mon déménagement elle n'as pas fait le virement pour la location du camion du coup mon conjoint a du avance les frais ,pour mon nouveau logement elle n'as fait aucun virement du coup je me retrouve avec 600 euro a paye ,ensuite je lui et demande des documents pour mon avocat pour la garde de mon fils que je n’est toujours pas reçu depuis elle ne répond plus au téléphone ni au mail. dans 1 mois c'est noël je lui et demande un virement pour faire les cadeaux de noël a mes enfants pas de répond elle dit qu'elle envoi tous a ma nouvelle curatrice de mon nouveau département je ne sais vraiment plus quoi faire
merci d'avance a se qui pourront m'aide

1 réponse

Bonjour
Ecrivez en courrier LRAR pour savoir a quoi es du ce retard pour le transfert
a la personne en charge de votre dossier dans votre 1er département
En attendant une réponse de la 1ere personne
Prenez contact dans les plus brefs délais avec la nouvelle personne qui es en charge de votre dossier dans votre nouveau département pour qu'elle prenne contact avec la première personne pour le transfert
0