Taxe habitation avis unique
MAMICARLA
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir
Lorsqu'on possède deux appartements secondaires dans une même résidence est t il
normal de recevoir un avis unique de taxe d'habitation pour les deux biens et ce depuis 2017, avant je recevais un avis pour chaque appartement.
Comment dispatcher les taxes correspondantes ayant une valeur locative brute totale et une valeur locative moyenne totale,des deux appartements
Merci si vous pouvez me faire parvenir une réponse
Cordialement
Mamicarla
Lorsqu'on possède deux appartements secondaires dans une même résidence est t il
normal de recevoir un avis unique de taxe d'habitation pour les deux biens et ce depuis 2017, avant je recevais un avis pour chaque appartement.
Comment dispatcher les taxes correspondantes ayant une valeur locative brute totale et une valeur locative moyenne totale,des deux appartements
Merci si vous pouvez me faire parvenir une réponse
Cordialement
Mamicarla
A voir également:
- Taxe habitation avis unique
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
d'une part j'aime bien savoir le coût total par année et par appartement,avec les charges etc...
d'autre part en cas de revente, on peut ainsi produire un justificatif à la personne qui le demande sans qu'il sache combien d'appartement il y a sur l'avis unique,
Qu'en pensez vous
Cordialement
mamicarla