Demarche a suivre
Ba ya
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Madame Monsieur Bonjour
Titulaire de ma carte de ressortissante de L'ONAC depuis 2010 veuve d'un ancien combattant je suis affilié à la CNAV j'ai une retraite de réversion j'ai mon numéro de sécurité sociale j'ai ma carte vitale inscrite je fais mes soins a l'assurance maladie j'ai 70 ans et je voudrais connaître les démarches a suivre pour mon suivi de soin car mon visa a pris fin le 15/11/2017 merci de me repondre
Titulaire de ma carte de ressortissante de L'ONAC depuis 2010 veuve d'un ancien combattant je suis affilié à la CNAV j'ai une retraite de réversion j'ai mon numéro de sécurité sociale j'ai ma carte vitale inscrite je fais mes soins a l'assurance maladie j'ai 70 ans et je voudrais connaître les démarches a suivre pour mon suivi de soin car mon visa a pris fin le 15/11/2017 merci de me repondre
A voir également:
- Demarche a suivre
- Procuration demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Annuler une demarche caf ✓ - Forum aides au logement
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Automobile
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. - Forum Automobile
- Suivre un recommandé ✓ - Forum Consommation