Succession (Algérie)

Baya Aouchett - Modifié le 26 nov. 2017 à 08:29
 Ba ya - 26 nov. 2017 à 15:38
Madame Monsieur Bonjour,
J'ai quatre enfants Mon defunt mari avait ecrit une lettre le 5/10/ 1975 autorisant sa première femme trois enfants a s'occuper de la villa qu'il avait a Annaba mais en 1978 sa première femme divorcé a falsifié la lettre en ecrivant en bas de la lettre a gauche le nom de mon mari et a signé a sa place en 1978 comme quoi il lui a donné la villa cette lettre est elle valable ??? C'est une lettre retouché 2 signature différentes et 2 date différentes avec ce trafic elle a déshérité mes quatre enfants du bien de leur père sur la villa de Annaba

1 réponse

Bonjour,

Reste à voir un bon avocat.
0
Madame Monsieur Bonjour
Je remercie Misha-d'ok pour votre réponse qui a etait si rapide vraiment cela ma fait un grand plaisir et un grand bien bravo
Cela fait 10 ans que mon affaire trenne a Annaba malgré les preuves escroquerie-definition escroquerie] faux et usage-de-faux-definition usage de faux] dans la signature on ma dit affaire classés ce n'est pas juste moi aussi j'ai 4 enfants qu'ils ont déshérités du bien de leur père
un procureur a Annaba a même demander des analyses graphologique j'ai donné toute les preuves et bien 2 mois après ce même procureur ma appeler par le biais de mon avocat-definition-et-honoraires avocat] et ma rendue tout mon dossier comme si mes papiers lui brûler les doigts voilà je vous est tout rendue ???alors que j'ais payer 20 milles dinar (2 millions)
L'argent il me l'ais a pas rendue c'est vraiment desolant c'est sans réponse
Recevez mes sincères salutations
0
20000 dinars algériens valent 146, 50 euros.'(cent quarante-six virgule cinquante)
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 262 > Ba ya
26 nov. 2017 à 13:00
L'argent il me l'ais a pas rendue c'est vraiment desolant c'est sans réponse
Lorsque le tribunal était à Bône, la justice était d'une autre qualité.
Vous avez la Justice que vous avez choisie.
Ne venez pas chialer sur un site français.
0
Condorcet
Helas Je crois qu'on ne vous a pas appris la politesse
0