A voir également:
- Administratif & Carte Grise
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte grise en retard professionnel - Forum Automobile
- Vendre voiture sans carte grise - forum ✓ - Forum Automobile
5 réponses
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
21 nov. 2017 à 15:36
21 nov. 2017 à 15:36
Bonjour Laeticia
Vu comment s'est déroulée votre affaire il ne vous reste à passer au Tribunal afin de faire reconnaitre votre cession
Contactez le Greffe de votre département et demandez à passer devant le Tribunal de Police.
Auparavant il faudra déposer votre dossier au Greffe afin que le Juge puisse se faire une opinion de votre affaire.
Il aurait été intéressant de faire maintenant cette déclaration de cession via ANTS mais pas sur que cela fonctionne.
Tentez cette démarche et revenez nous indiquer si cela a été enregistré .
Si enregistrement de cette déclaration il faut imprimer le document et le communiquer au Greffe avant passage au Tribunal.
Cdt
Vu comment s'est déroulée votre affaire il ne vous reste à passer au Tribunal afin de faire reconnaitre votre cession
Contactez le Greffe de votre département et demandez à passer devant le Tribunal de Police.
Auparavant il faudra déposer votre dossier au Greffe afin que le Juge puisse se faire une opinion de votre affaire.
Il aurait été intéressant de faire maintenant cette déclaration de cession via ANTS mais pas sur que cela fonctionne.
Tentez cette démarche et revenez nous indiquer si cela a été enregistré .
Si enregistrement de cette déclaration il faut imprimer le document et le communiquer au Greffe avant passage au Tribunal.
Cdt
Bonjour,
"mon erreur ces que je n'avais pas envoyée le certificat de vente en préfecture "
"j'envoi a la préfecture en leur disant que j'avais envoyé et que vous l'avez pas pris en compte "
Vous avez donc, en somme, essayé de filouter en leur remettant la faute?
"mon erreur ces que je n'avais pas envoyée le certificat de vente en préfecture "
"j'envoi a la préfecture en leur disant que j'avais envoyé et que vous l'avez pas pris en compte "
Vous avez donc, en somme, essayé de filouter en leur remettant la faute?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
verywell
Messages postés
645
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2018
338
21 nov. 2017 à 18:35
21 nov. 2017 à 18:35
Bonjour Laetitia
Je vous ai donné la marche à suivre pour votre dossier (3ème intervention).
Vous n'avez pas le choix vu comment se présente votre affaire il faut passer via le Tribunal puisque tous les recours que vous avez exploité ont échoué.
Un conseil évitez de donner de fausses informations aux fonctionnaires cela vous évitera cette galère...
Seul le Juge a toutes latitude dans ce genre de problème.
Cdt
Je vous ai donné la marche à suivre pour votre dossier (3ème intervention).
Vous n'avez pas le choix vu comment se présente votre affaire il faut passer via le Tribunal puisque tous les recours que vous avez exploité ont échoué.
Un conseil évitez de donner de fausses informations aux fonctionnaires cela vous évitera cette galère...
Seul le Juge a toutes latitude dans ce genre de problème.
Cdt