Cure thermale
daniel940
Messages postés
3
Statut
Membre
-
daniel940 Messages postés 3 Statut Membre -
daniel940 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour je voudrait faire une cure thermale a plombieres les bains j'ai regarde sur amelie site de la secu je suis un peux perdu je connais une personne qui fait ceytte cure elle me dit transport taxi hebergement tous est pris en charge je regarde le site ameli il est indiqué 14200 a la louche de revenu pour est pris en charge moi je declare 20000eur suis je rembourse une parti ou pas du tout la personne me dit qu'il n'y a pas d'histoire de ressource merci de me reponde
A voir également:
- Cure thermale et invalidité catégorie 1
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- Arme categorie 6 - Guide
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum Banque et Crédit
- Frais de notaire et invalidité - Forum Donation-Succession
- Arme catégorie d - Guide
2 réponses
bonjour,
je peux vous repondre en connaissance de cause, l'hébergement n'est pas pris en charge, le transport, non plus, vous avez une participation à donner suivant la distance de chez vous à la ville de la cure
renseignez vous bien souvent il y a de tres mauvaise surprise
je peux vous repondre en connaissance de cause, l'hébergement n'est pas pris en charge, le transport, non plus, vous avez une participation à donner suivant la distance de chez vous à la ville de la cure
renseignez vous bien souvent il y a de tres mauvaise surprise
bonjour,
Les frais de transport, d'hébergement peuvent faire l'objet d'une prise en charge forfaitaire en fonction des ressources; idem pour les indemnités journalières
voir ce lien: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F751
Les frais de transport, d'hébergement peuvent faire l'objet d'une prise en charge forfaitaire en fonction des ressources; idem pour les indemnités journalières
voir ce lien: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F751
Certaines mutuelles accordent une participation forfaitaire pour couvrir les frais annexes
"je depasse le plafond14000eur seul et 21000 marié"
Si vous êtes mariés, pas la peine de penser à mettre vos revenus seul, c'est ceux du couple qui comptent.