Annulation de cession

vincent - 17 nov. 2017 à 10:35
doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 nov. 2017 à 18:44
Bonjour,

Voila j'aimerais savoir une chose.

J'ai voulus céder mon véhicule a une connaissance début juillet.
depuis tout ce temps cette personne est injoignable et n'a toujours pas fais la carte grise a son nom et l'assurance.
elle dispose des papiers de cession signé de ma part mais ne me les pas rendu signé de sa part.
j'aimerais annuler cette cession est ce que c'est possible...

résumé : CG a mon nom , assurance a mon nom , papier de cession signé de ma part en sa possession , certificat d'identification et de non gage a mon nom.

je vous remercie de vos réponse.
A voir également:

9 réponses

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
17 nov. 2017 à 10:41
Bonjour,

vous êtes effectivement en difficulté, et comme finalement la cession n'est pas enregistrée, vous n'avez rien à annuler. Le certificat de cession n'est pas valable puisque non signé par les deux parties, si j'ai bien compris.

Je vous conseille de vous faire aider par un avocat, car le risque est grand que vous vous retrouviez redevable de toutes les infractions commises par cette personne indélicate.
0