Carrefour prix non correcte

merbleu33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 16 nov. 2017 à 11:50
herveduranti Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 18:43
Bonjour,
bonjour madame & monsieur (le directeur )de se carrefour hier soir je me suis rendu a carrefour pour acheter des maquereaux il il avait une erreurs étiquetages rayon a 11.99 selon variétés ou grammages disponible a des prix différents .donc je me suis diriger ver la bordes des scanne pour les prix = prix afficher 1.56 le produit... j en est prix 15 paquets (catalogue gros volumes) en arrivant en caisse la marchandise passe bien en caisse 1.56 euros chaque paquets total a payer 23. 40 euros la caissière ma refuser de me faire payer le prix afficher en caisse .de 23.40 euros .... au lieux 179.85 la caissière ma refuser de payer le prix indiquer en caisse en m indiquant qu il il avait une erreur je lui est dit que je ne suis pas responsable des erreurs des negligence du aux personnel de carrefour .la responsable des caisses ma fait payer le prix fort en stipulant prioriter clt 5.5 179.85 hors le client est en droit exiger de payer le prix le moins chère et non le contraire .... Je considère que le consommateur ne doit pas faire les frais de leur manque de rigueur et de professionnalisme car quand il y a deux prix et que le responsable décide de vous faire payer le prix le plus cher, ce n'est pas pro du tout je trouve !!! Ca me donne une mauvaise image du magasin et ils perdent une cliente. j aimerais savoir mes droit suite a ce problème sachant que les prix a carrefour nous somme obliger de scanner nous produit car souvent des erreurs top souvent répéter a longueur d année . j aimerais savoir y a t il un moyen de régler se litige ... cordialement .

3 réponses

Bonjour,

Vous aviez la possibilité de voir, avec le ticket de caisse et la marchandise en main l'accueil du magasin.
Maintenant il trop tard pour râler !!
0
Bonjour,

Le produit est bien étiqueté en rayon, mais le code barre n'est pas le bon. Cela peut arriver suite à une erreur humaine ou informatique. Le principal, c'est que l'étiquetage en rayon / le prix soit le bon en rayon.

Aucun recours.

Changez de magasin si ça vous chante, j'imagine qu'ils ne sont pas mécontent que vous alliez voir ailleurs !
0
herveduranti Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018
9 janv. 2018 à 18:43
Bonsoir,
..hummm, comment dire: sauf votre respect, votre réponse est irrespectueuse, mais si merbleu33 s'exprime maladroitement, on peut toujours expliquer les choses avec respect. Ce n'est que mon opinion.
Bien cordialement
herveduranti
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
16 nov. 2017 à 12:36
Bonjour si vous ne les vouliez pas à ce prix il fallait les laisser
0