Carrefour prix non correcte
merbleu33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
herveduranti Messages postés 6 Statut Membre -
herveduranti Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour madame & monsieur (le directeur )de se carrefour hier soir je me suis rendu a carrefour pour acheter des maquereaux il il avait une erreurs étiquetages rayon a 11.99 selon variétés ou grammages disponible a des prix différents .donc je me suis diriger ver la bordes des scanne pour les prix = prix afficher 1.56 le produit... j en est prix 15 paquets (catalogue gros volumes) en arrivant en caisse la marchandise passe bien en caisse 1.56 euros chaque paquets total a payer 23. 40 euros la caissière ma refuser de me faire payer le prix afficher en caisse .de 23.40 euros .... au lieux 179.85 la caissière ma refuser de payer le prix indiquer en caisse en m indiquant qu il il avait une erreur je lui est dit que je ne suis pas responsable des erreurs des negligence du aux personnel de carrefour .la responsable des caisses ma fait payer le prix fort en stipulant prioriter clt 5.5 179.85 hors le client est en droit exiger de payer le prix le moins chère et non le contraire .... Je considère que le consommateur ne doit pas faire les frais de leur manque de rigueur et de professionnalisme car quand il y a deux prix et que le responsable décide de vous faire payer le prix le plus cher, ce n'est pas pro du tout je trouve !!! Ca me donne une mauvaise image du magasin et ils perdent une cliente. j aimerais savoir mes droit suite a ce problème sachant que les prix a carrefour nous somme obliger de scanner nous produit car souvent des erreurs top souvent répéter a longueur d année . j aimerais savoir y a t il un moyen de régler se litige ... cordialement .
bonjour madame & monsieur (le directeur )de se carrefour hier soir je me suis rendu a carrefour pour acheter des maquereaux il il avait une erreurs étiquetages rayon a 11.99 selon variétés ou grammages disponible a des prix différents .donc je me suis diriger ver la bordes des scanne pour les prix = prix afficher 1.56 le produit... j en est prix 15 paquets (catalogue gros volumes) en arrivant en caisse la marchandise passe bien en caisse 1.56 euros chaque paquets total a payer 23. 40 euros la caissière ma refuser de me faire payer le prix afficher en caisse .de 23.40 euros .... au lieux 179.85 la caissière ma refuser de payer le prix indiquer en caisse en m indiquant qu il il avait une erreur je lui est dit que je ne suis pas responsable des erreurs des negligence du aux personnel de carrefour .la responsable des caisses ma fait payer le prix fort en stipulant prioriter clt 5.5 179.85 hors le client est en droit exiger de payer le prix le moins chère et non le contraire .... Je considère que le consommateur ne doit pas faire les frais de leur manque de rigueur et de professionnalisme car quand il y a deux prix et que le responsable décide de vous faire payer le prix le plus cher, ce n'est pas pro du tout je trouve !!! Ca me donne une mauvaise image du magasin et ils perdent une cliente. j aimerais savoir mes droit suite a ce problème sachant que les prix a carrefour nous somme obliger de scanner nous produit car souvent des erreurs top souvent répéter a longueur d année . j aimerais savoir y a t il un moyen de régler se litige ... cordialement .
A voir également:
- Garantie carrefour ticket de caisse
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Ticket de caisse fnac perdu ✓ - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Vous aviez la possibilité de voir, avec le ticket de caisse et la marchandise en main l'accueil du magasin.
Maintenant il trop tard pour râler !!
Vous aviez la possibilité de voir, avec le ticket de caisse et la marchandise en main l'accueil du magasin.
Maintenant il trop tard pour râler !!
Bonjour,
Le produit est bien étiqueté en rayon, mais le code barre n'est pas le bon. Cela peut arriver suite à une erreur humaine ou informatique. Le principal, c'est que l'étiquetage en rayon / le prix soit le bon en rayon.
Aucun recours.
Changez de magasin si ça vous chante, j'imagine qu'ils ne sont pas mécontent que vous alliez voir ailleurs !
Le produit est bien étiqueté en rayon, mais le code barre n'est pas le bon. Cela peut arriver suite à une erreur humaine ou informatique. Le principal, c'est que l'étiquetage en rayon / le prix soit le bon en rayon.
Aucun recours.
Changez de magasin si ça vous chante, j'imagine qu'ils ne sont pas mécontent que vous alliez voir ailleurs !