Violence conjugal 10 a 15 fois par ans

Résolu
Amoureuse d'un méchant - 15 nov. 2017 à 02:28
 Amoureuse d'un méchant - 17 nov. 2017 à 18:54
Bonjour, Je suis en couple depuis 4 ans et j'ai 2 enfants de 6 ans et de 8mois mon compagnon me frappe violament (étranglement baffe coup de poing bousculades coup de pied menace avec objet et jet d'objet et énormément d'insultes ) il y a toujour une période de calme et il me frappe que quand il a bu. Pendant 3mois sa va et un weekend il passe à l'acte 2mois plus tard il recommenence la demai e d'après il recommence etc... tjr comme sa et pendant ma grossesse a 6mois il ma violament agresser et frapper j'ai du me réfugier en dessous d'une voiture et quand je suis rentrée chez moi la maison était dévastée et les policiers et pompier était la .. le gros problème que j'ai et que je l'aime plus que tout au monde et que je ne voi pas ma vie sans lui mais je ces que tout sois doit s'arrêter. . Je l'aime tellement que je n'arrive pas à le frapper en retour de peur de lui faire mal et aussi qu'il sois en plus en colère après. . Je me dit que suis vraime t folle et stupide je le ces bien j'ai perdu goute confiance en moi et estime de moi meme ..
J'aimerais vraiment avoir des conseil sérieux et qu'on m'aide pas à ouvrir les yeux car j'en suis consciente mais qu'on m'aide à me soigner de cette emprise ou spirale d'amour que j'ai pour lui et qui empêche de le quitter .. Je suis m1lheureuse jai honte de moi et je ne me comprend pas moi même !
Vous pouvez me répondre franchement et honnêtement je ne jugerais personne et ferais méchante avec personne même si les commentaire seront pas forcément bon pour moi j'en suis consciente. .
Merci d'avance a ceux qui pourront peut être me comprendre et orienter vers les bonne décision. ..
A voir également:

6 réponses

Bonjour


Qu'est ce qui compte le plus, la vie de vos enfants ou lui ?
Imaginez leur destin, s'il vous tue.
C'est très grave.
Il est temps de déposer plainte, et de vous faire aider par un psychologue et par un avocat (ordonnance de protection)
Appelez le 3919.

Cdt
6
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
15 nov. 2017 à 07:49
bonjour Ben
ah justement je cherchais ce N° pour le poster sur ce sujet
des infos dans ce lien :
https://www.solidaritefemmes.org/appeler-le-3919
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016 > xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024
15 nov. 2017 à 09:59
ps : Appel ne figurant pas sur les factures de téléphone.
0
Ben > xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024
15 nov. 2017 à 14:04
Bonjour Xplom

Oui vous avez raison de le souligner.
Il faut aussi que la personne pense à effacer la liste d'appel de son téléphone ainsi que toutes traces de son pc, car il y a malheureusement des "cinglés" qui contrôlent tout.
Cdt
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016 > Ben
15 nov. 2017 à 15:10
là je suis pris en défaut de conseil Ben
vous avez tout a fait raison !
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
15 nov. 2017 à 07:24
bonjour , non mais vous attendez quoi pour porter plainte? quittez ce monstre mettez vos enfants à l'abri au plus vite , il ne changera pas ne vous voilez pas la face comme vous le faites là
5
doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
Modifié le 15 nov. 2017 à 10:43
Bonjour,

"Je ces que mais enfant on ne me les enleverra pas mais ces pour lui que j'ai peur .. "

et bien, vous avez tort, car il n'est pas rare que les enfants soient enlevés lorsque leur mère reste avec un homme violent.

Car la loi ne peut pas obliger une femme à quitter son compagnon violent, par contre elle a les moyens de protéger les enfants, justement en les sortant de ce milieu de violence

Bien cordialement
4
jodelariege
15 nov. 2017 à 09:37
bonjour
dans votre situation les risques sont qu'il vous tue ,qu'il tue les enfants....on voit cela tous les jours dans les faits divers
un autre risque est que vos enfants soient retirés par un juge des enfants et placés soit en famille d'accueil soit en foyer....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amoureuse d'un méchant
15 nov. 2017 à 10:33
Vous avez raison .. Je le ces bien ... j'ai porté plainte hier soir pour la première fois . Pour mes enfants et moi meme. . Mais j'ai très peut de ce qui va ce passer apree.. Je ces que mais enfant on ne me les enleverra pas mais ces pour lui que j'ai peur ..
Je ces vraiment pas nette cette femme .. VDM.. ...
1
billoute0309 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 8
15 nov. 2017 à 14:46
bonjour si on peut vous retiré vos enfant pour sa si vous fête pas les démarche qui faut pour qui soix punie
0
Amoureuse d'un méchant > billoute0309 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018
17 nov. 2017 à 10:52
Toute et régler pour le moment une procédure d'éloignement a êter dire il ne peut plus nous approcher .nous passons au mois de mars ai tribunal .. merci pour votre aide . J'en n'ai eu le courage grâce à vos message alarmenent . Merci bcp
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016 > Amoureuse d'un méchant
17 nov. 2017 à 13:09
bonjour
je vois que vous avancez, super
juste une question : avez vous fait le 3919 ?
j'aimerai savoir si ce N° répond aux attentes, j'ai jamais de retour d'internautes, négatif ou positif
0
Amoureuse d'un méchant > xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024
17 nov. 2017 à 18:54
Non je ne les pas fait je ne ferais vous dire ..
0
jodelariege
15 nov. 2017 à 10:43
bonjour n'ayez pas peur pour lui :il ne se tape pas dessus !!mais sur vous car vous êtes plus faible ... il tape sur les autres hommes ? je pense que non... moi j'ai peur pour vous, de vous retrouver sur les pages du journal local :"une jeune mère de 2 enfants tuée par son concubin..." il y a 3 femmes tuées par semaine en France ;et des enfants aussi
vous avez eu raison de porter plainte ,il aura à faire à la justice et pourra peut être prendre conscience que ce qu'il fait est mal et est interdit par la loi

concernant vos enfants:si vous ne faites rien pour les protéger de la violence de leur père ils risquent bien de vous être enlevés . il faut comprendre que la justice n'aime pas qu'une mère ne protège pas ses enfants en se séparant de leur père violent . si vous n’êtes pas capable de les protéger ,la justice le fera en plaçant vos enfants.
et ne dites pas qu'il ne les bat pas: vous croyez que c'est agréable pour eux de voir leur père vous battre ,être ivre ,vous crier dessus ainsi que sans doute sur eux?
1