Violence conjugal 10 a 15 fois par ans
Résolu
A voir également:
- Violence conjugal 10 a 15 fois par ans
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Travailler à 15 ans salaire - - Stages et apprentissage
- Peut t on arreter l'école a 15 ans ✓ - Forum éducation
6 réponses
Bonjour
Qu'est ce qui compte le plus, la vie de vos enfants ou lui ?
Imaginez leur destin, s'il vous tue.
C'est très grave.
Il est temps de déposer plainte, et de vous faire aider par un psychologue et par un avocat (ordonnance de protection)
Appelez le 3919.
Cdt
Qu'est ce qui compte le plus, la vie de vos enfants ou lui ?
Imaginez leur destin, s'il vous tue.
C'est très grave.
Il est temps de déposer plainte, et de vous faire aider par un psychologue et par un avocat (ordonnance de protection)
Appelez le 3919.
Cdt
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 866
15 nov. 2017 à 07:24
15 nov. 2017 à 07:24
bonjour , non mais vous attendez quoi pour porter plainte? quittez ce monstre mettez vos enfants à l'abri au plus vite , il ne changera pas ne vous voilez pas la face comme vous le faites là
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 603
Modifié le 15 nov. 2017 à 10:43
Modifié le 15 nov. 2017 à 10:43
Bonjour,
"Je ces que mais enfant on ne me les enleverra pas mais ces pour lui que j'ai peur .. "
et bien, vous avez tort, car il n'est pas rare que les enfants soient enlevés lorsque leur mère reste avec un homme violent.
Car la loi ne peut pas obliger une femme à quitter son compagnon violent, par contre elle a les moyens de protéger les enfants, justement en les sortant de ce milieu de violence
Bien cordialement
"Je ces que mais enfant on ne me les enleverra pas mais ces pour lui que j'ai peur .. "
et bien, vous avez tort, car il n'est pas rare que les enfants soient enlevés lorsque leur mère reste avec un homme violent.
Car la loi ne peut pas obliger une femme à quitter son compagnon violent, par contre elle a les moyens de protéger les enfants, justement en les sortant de ce milieu de violence
Bien cordialement
bonjour
dans votre situation les risques sont qu'il vous tue ,qu'il tue les enfants....on voit cela tous les jours dans les faits divers
un autre risque est que vos enfants soient retirés par un juge des enfants et placés soit en famille d'accueil soit en foyer....
dans votre situation les risques sont qu'il vous tue ,qu'il tue les enfants....on voit cela tous les jours dans les faits divers
un autre risque est que vos enfants soient retirés par un juge des enfants et placés soit en famille d'accueil soit en foyer....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez raison .. Je le ces bien ... j'ai porté plainte hier soir pour la première fois . Pour mes enfants et moi meme. . Mais j'ai très peut de ce qui va ce passer apree.. Je ces que mais enfant on ne me les enleverra pas mais ces pour lui que j'ai peur ..
Je ces vraiment pas nette cette femme .. VDM.. ...
Je ces vraiment pas nette cette femme .. VDM.. ...
billoute0309
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2018
8
15 nov. 2017 à 14:46
15 nov. 2017 à 14:46
bonjour si on peut vous retiré vos enfant pour sa si vous fête pas les démarche qui faut pour qui soix punie
Amoureuse d'un méchant
>
billoute0309
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2018
17 nov. 2017 à 10:52
17 nov. 2017 à 10:52
Toute et régler pour le moment une procédure d'éloignement a êter dire il ne peut plus nous approcher .nous passons au mois de mars ai tribunal .. merci pour votre aide . J'en n'ai eu le courage grâce à vos message alarmenent . Merci bcp
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 035
>
Amoureuse d'un méchant
17 nov. 2017 à 13:09
17 nov. 2017 à 13:09
bonjour
je vois que vous avancez, super
juste une question : avez vous fait le 3919 ?
j'aimerai savoir si ce N° répond aux attentes, j'ai jamais de retour d'internautes, négatif ou positif
je vois que vous avancez, super
juste une question : avez vous fait le 3919 ?
j'aimerai savoir si ce N° répond aux attentes, j'ai jamais de retour d'internautes, négatif ou positif
Amoureuse d'un méchant
>
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
17 nov. 2017 à 18:54
17 nov. 2017 à 18:54
Non je ne les pas fait je ne ferais vous dire ..
bonjour n'ayez pas peur pour lui :il ne se tape pas dessus !!mais sur vous car vous êtes plus faible ... il tape sur les autres hommes ? je pense que non... moi j'ai peur pour vous, de vous retrouver sur les pages du journal local :"une jeune mère de 2 enfants tuée par son concubin..." il y a 3 femmes tuées par semaine en France ;et des enfants aussi
vous avez eu raison de porter plainte ,il aura à faire à la justice et pourra peut être prendre conscience que ce qu'il fait est mal et est interdit par la loi
concernant vos enfants:si vous ne faites rien pour les protéger de la violence de leur père ils risquent bien de vous être enlevés . il faut comprendre que la justice n'aime pas qu'une mère ne protège pas ses enfants en se séparant de leur père violent . si vous n’êtes pas capable de les protéger ,la justice le fera en plaçant vos enfants.
et ne dites pas qu'il ne les bat pas: vous croyez que c'est agréable pour eux de voir leur père vous battre ,être ivre ,vous crier dessus ainsi que sans doute sur eux?
vous avez eu raison de porter plainte ,il aura à faire à la justice et pourra peut être prendre conscience que ce qu'il fait est mal et est interdit par la loi
concernant vos enfants:si vous ne faites rien pour les protéger de la violence de leur père ils risquent bien de vous être enlevés . il faut comprendre que la justice n'aime pas qu'une mère ne protège pas ses enfants en se séparant de leur père violent . si vous n’êtes pas capable de les protéger ,la justice le fera en plaçant vos enfants.
et ne dites pas qu'il ne les bat pas: vous croyez que c'est agréable pour eux de voir leur père vous battre ,être ivre ,vous crier dessus ainsi que sans doute sur eux?
15 nov. 2017 à 07:49
ah justement je cherchais ce N° pour le poster sur ce sujet
des infos dans ce lien :
https://www.solidaritefemmes.org/appeler-le-3919
15 nov. 2017 à 09:59
15 nov. 2017 à 14:04
Oui vous avez raison de le souligner.
Il faut aussi que la personne pense à effacer la liste d'appel de son téléphone ainsi que toutes traces de son pc, car il y a malheureusement des "cinglés" qui contrôlent tout.
Cdt
15 nov. 2017 à 15:10
vous avez tout a fait raison !