Trop perçu de pole emploie ... Signaler nath - Dernière réponse le 12 nov. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai un trop perçu qui date d'aout 2014,entre temps j'ai travailler, aujourd'hui je suis de nouveau au chaumage, et pole emploi me demande plus de 3 ans après de les rembourser, ont ils le droit ,y a t'il pas un délai de réclamations? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tania57 bjr si vous avez un trop perçu il vous faut le rembourser et oui ils ont le droit Discussions similaires Effacement d'un trop perçu de pole emploi Pon@1969 Trop perçu non justifiée Sandrou Demande de remise gracieuse pole emploi Yannou-013 Trop perçu avec pôle emploi Aurore Remboursement trop perçu notaire Lila Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tania57 bjr si vous avez un trop perçu il vous faut le rembourser et oui ils ont le droit