Avoir logement dans un autre département

Vanille -  
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai fait la demande de logement dans le Gard sur Nîmes mais pas réponse tout sachant que je suis au rsa est ce que j aurait droit par une agence mais pas garant?
A voir également:

3 réponses

Nigla

bonjour
absolument impossible avec le RSA et sans garant!!
vous paierez le loyer comment ???
2
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour , avec le rsa vos n'arriverez pas à convaincre un bailleur à vous louer un logement faut être réaliste comment vous ferez pour payer un loyer et les factures s'y afférant (gaz electricité eau assurances et vous nourrir ?.....
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour
J'ai un studio à louer au Havre compatible des apl d'un RSA...

et les populations fragiles peuvent être cautionnée par le FSL (si plus de 30 ans)
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

un peu loin de Nîmes :-))
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour céleste
Je rigole
certes mais c'est mieux que de dormir dehors (et je connais des ville avec du travail possible compatible du RSA dans l'ouest etc mais pas dans le sud !!!!)
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Poisson :-)) sans travail ça risque d'être très compliqué pour descendre en région PACA
0
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 073

coucou Poisson,

toujours pas loué ce studio au Havre ???
;-))
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

e fait j'en ai plusieurs donc souvent un de libre ou en préavis dans le lot !!!
0