Frais succession
MIKEOF
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes 4 enfants.
Parents toujours mariés.
Notre père vient de décéder.
Il était propriétaire, avec ma mère, d'une maison d'une valeur d'environ 130.000 euros.
Pas de voiture. Pas d'autre bien que la maison.
A combien se montent les frais qui devront être réglés.
Ces derniers peuvent ils être réglés en plusieurs fois ? Comment cela se passe t-il ?
Je vous remercie infiniment pour votre réponse.
Cordialement.
Nous sommes 4 enfants.
Parents toujours mariés.
Notre père vient de décéder.
Il était propriétaire, avec ma mère, d'une maison d'une valeur d'environ 130.000 euros.
Pas de voiture. Pas d'autre bien que la maison.
Ces derniers peuvent ils être réglés en plusieurs fois ? Comment cela se passe t-il ?
Je vous remercie infiniment pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Frais succession
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
2 réponses
Pas de droits de succession, seul un acte de notoriété, une ttestation de propriété et une déclaration de succession à produire.
Rapprochez vous de votre Notaire.
Pas de droits de succession, seul un acte de notoriété, une ttestation de propriété et une déclaration de succession à produire.
Rapprochez vous de votre Notaire.
Ces derniers peuvent ils être réglés en plusieurs fois ?
Les frais de règlement d'une succession doivent être "provisionnés" à l'avance auprès du notaire choisi par la famille pour effectuer les opérations nécessaires.
Comment cela se passe t-il ?
Mettez-vous en rapport avec un notaire de votre choix.
Il examinera la situation de la succession et vous précisera ce qu'il en résulte.
Les frais de règlement d'une succession doivent être "provisionnés" à l'avance auprès du notaire choisi par la famille pour effectuer les opérations nécessaires.
Comment cela se passe t-il ?
Mettez-vous en rapport avec un notaire de votre choix.
Il examinera la situation de la succession et vous précisera ce qu'il en résulte.