Arnaque probable sur un site frauduleux
Résolu
achee9999
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
-
6 nov. 2017 à 10:40
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 6 nov. 2018 à 20:33
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 6 nov. 2018 à 20:33
A voir également:
- U80 soccer avis
- Jerejoins.com avis - Meilleures réponses
- U80soccer avis - Meilleures réponses
- Amende internet site interdit police nationale ✓ - Forum Justice
- Avis sur le site huissiersplus ✓ - Forum Justice
- Site bailti avis ✓ - Forum Louer un logement
- Moneybanker arnaqué ✓ - Forum Immobilier
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. ✓ - Forum Consommation
21 réponses
Je lis sans cesse.... en Asie donc hors de portée de toute action.
C'est faux.
Hors de portée de toute sanction Oui. De toute ACTION non.
L'état à récemment bloqué les sites de téléchargements illégaux (films) pourtant domiciliés à l'étranger.
Je pense que bloquer ces sites sur le territoire français est plis que faisable. Certains sites sont totalement inaccessibles en France.
Donc un recourt pour être rembourser est impossible. Mais un recours pour radier ces sites du territoire. Ceci ne peut pas être impossible puisque cela se fait sur d autres domaines.
C'est faux.
Hors de portée de toute sanction Oui. De toute ACTION non.
L'état à récemment bloqué les sites de téléchargements illégaux (films) pourtant domiciliés à l'étranger.
Je pense que bloquer ces sites sur le territoire français est plis que faisable. Certains sites sont totalement inaccessibles en France.
Donc un recourt pour être rembourser est impossible. Mais un recours pour radier ces sites du territoire. Ceci ne peut pas être impossible puisque cela se fait sur d autres domaines.
5 nov. 2018 à 14:46
6 nov. 2018 à 19:11
comme ça en passant...
6 nov. 2018 à 19:56
Blocage DNS, contournable aisément par n'importe qui. Et déjà contourné par ceux n'utilisant pas les DNS de leur opérateur.
6 nov. 2018 à 20:33