Assurance qui ne veut pas indemniser notre relogement
Résolu
Bonjour,
je fais suite au post après sinistre.
notre compagnie d'assurance nous a remboursé tout ce qui est pertes matériels et mobiliers.
en revanche,nous avons reçu une lettre de cette même compagnie stipulant qu'elle prenait en charge notre relogement actuel à hauteur de 500€ de loyer minimum hors charges.et ce pour une période minimum de 6mois.
nous sommes relogés depuis mars 2017 cela va faire 9mois.
quand nous demandons ce qu'elle compte faire pour nous rembourser ces loyers,la compagnie nous réponds qu'il ne peuvent pas dans le sens ou nous ne sommes plus dans l'ancien logement?
il va s'en dire que cette habitation est définitivement inhabitable,car sinistré.
notre question se porte sur "pourquoi nous avoir envoyé ce document" alors qu'elle ne peut pas garantir les remboursements?
merci pour vos conseils
je fais suite au post après sinistre.
notre compagnie d'assurance nous a remboursé tout ce qui est pertes matériels et mobiliers.
en revanche,nous avons reçu une lettre de cette même compagnie stipulant qu'elle prenait en charge notre relogement actuel à hauteur de 500€ de loyer minimum hors charges.et ce pour une période minimum de 6mois.
nous sommes relogés depuis mars 2017 cela va faire 9mois.
quand nous demandons ce qu'elle compte faire pour nous rembourser ces loyers,la compagnie nous réponds qu'il ne peuvent pas dans le sens ou nous ne sommes plus dans l'ancien logement?
il va s'en dire que cette habitation est définitivement inhabitable,car sinistré.
notre question se porte sur "pourquoi nous avoir envoyé ce document" alors qu'elle ne peut pas garantir les remboursements?
merci pour vos conseils