Mon proprio me demande un loyer après mon départ et l EDL
NICOB
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, avec ma compagne nous avons déménager fin aout de notre location, lors de notre envoi de préavis en RAR nous avons demandé à notre locataire pour réduire le préavis à deux mois afin de ne pas payer un mois en plus et ne pas cumuler deux loyer en septembre, celui ci nous à dit ok de vif voix. malheureusement aujourd'hui il nous à envoyé un huissier afin de nous demander de payer le mois de septembre. A t il le droit sachant qu'il n'a jamais était question de payer celui ci et à aucun moment il ne nous à averti en retour de notre préavis, c'est même lui qui nous à donner la date de la EDL;
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT
A voir également:
- Mon proprio me demande un loyer après mon départ et l EDL
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
- Loyer sous séquestre - Guide
vous pouvez tout a fait partir avant le terme du préavis, mais la loi dit :
le locataire est redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.
Donc, sauf a avoir un écrit spécifiant qu'il vous accorde 2 mois au lieu de 3 vous devez ce mois de septembre (ou le prorata )
cordialement