A voir également:
- Part aux enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Renier ses enfants ✓ - Forum garde d'enfants
- Des enfants jouent devant chez moi - Forum Voisinage
2 réponses
par respect pour mon papa je voudrais ma part
Vous voulez votre part, ce qui est tout à fait légitime, et vous l'aurez. Le Notaire virera directement à votre compte le montant qui vous revient.
Mais pas par respect de votre père comme vous le dites, juste parce que la part du prix de cession correspondant à vos droits vous revient. Le respect n'a rien à voir la dedans.
Vous voulez votre part, ce qui est tout à fait légitime, et vous l'aurez. Le Notaire virera directement à votre compte le montant qui vous revient.
Mais pas par respect de votre père comme vous le dites, juste parce que la part du prix de cession correspondant à vos droits vous revient. Le respect n'a rien à voir la dedans.
Belladu51310
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci pour votre reponse
Bonjour
Je comprend que vous, votre mère et votre frère possédez en indivision un bine.
Les droits de chacun sont dans l'acte de dévolution successoral de votre pere (le relire !)
Lorsque vous aurez signé tout trois votre vente le notaire remettra à chacun sa part
Je comprend que vous, votre mère et votre frère possédez en indivision un bine.
Les droits de chacun sont dans l'acte de dévolution successoral de votre pere (le relire !)
Lorsque vous aurez signé tout trois votre vente le notaire remettra à chacun sa part
Oui sa je sais après les papiers que nous avons signer chez le notaire c est elle qui les a malheuement mais dans mes souvenir il a était dit que si elle voulait vendre on devons être tout les 3 d accord donc si elle vend la maison je m y opposerait pas mais par respect pour mon papa je voudrais ma part mais si c est ma mère qui doit me la donner elle ne le fera pas