Garage dans la maison mais au propriétaire

Daavviid - 1 nov. 2017 à 20:28
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 nov. 2017 à 20:38
Bonjour,

Je suis locataire d'une maison avec un garage qui donne dans la maison jusqu'à sous la terrasse .
Dans le garage une porte , donne dans ma maison.
Le souci c'est que le garage le propriétaire le garde pour lui mais c'est sont père qui l'occupe.
Le jour j'y j'ai appris que le garage ne sera pas à ma dipositon , je ne pouvais pas revenir en arrière car on avais prévu d'anménager ,du coup j'ai signée le bail , qu'il ne mentionné pas le garage .

L'électricité du garage et sur mon conteur à moi !

Question 1 : le propriétaire à le droit de gardé le garage malgré qu'il et dans la maison

Question 2 : qu'elle droit j'ai si la porte du garage donne chez moi ?

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039
1 nov. 2017 à 20:38
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré sans doute un stress plus ou moins important et tout à fait concevable.

Et ce, pour au moins une bonne raison supplémentaire à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0