Taxes locale délai paiement ou remise gracieuse
PEKIN85
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
-
1 nov. 2017 à 11:56
tof51430 - 1 nov. 2017 à 19:54
tof51430 - 1 nov. 2017 à 19:54
A voir également:
- Taxes locale délai paiement ou remise gracieuse
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Délai remise attestation pôle emploi - - Droit et chômage
- Regularisation caf delai paiement - Forum CAF
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin - Forum Consommation
3 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
Modifié le 1 nov. 2017 à 13:16
Modifié le 1 nov. 2017 à 13:16
Bonjour
Il est clair que sans bonjour ( que vous avez supprimé sciemment) ni delai ni remise gracieuse ne pourrait etre accordé.
Vous avez déjà eu une remise partielle de 409 € payé par l'Etat à vos collectivités locales ( et donc pour partie par les personnes imposables).
Pour un delai de paiement : le mieux ne serait il pas de demander au + vite à votre service des impots qui est le seul à decider.
Oui vous aurez des penalites de 10% pour paiement depassant la date limite apparaissant sur votre taxe d'habitation.
Si vous respectez votre echeancier, vous pourrez demander une remise de ces penalites.
Il est clair que sans bonjour ( que vous avez supprimé sciemment) ni delai ni remise gracieuse ne pourrait etre accordé.
Vous avez déjà eu une remise partielle de 409 € payé par l'Etat à vos collectivités locales ( et donc pour partie par les personnes imposables).
Pour un delai de paiement : le mieux ne serait il pas de demander au + vite à votre service des impots qui est le seul à decider.
Oui vous aurez des penalites de 10% pour paiement depassant la date limite apparaissant sur votre taxe d'habitation.
Si vous respectez votre echeancier, vous pourrez demander une remise de ces penalites.
1 nov. 2017 à 14:20
Le bonjour a été omis , désolé , mais je ne l'ai pas fait exprès , et le ton inexact de votre entame me laisse perplexe sur votre souci relationnel traduit par votre interprétation erronée!
Pour vous préciser que c'est la première fois que je questionne le site , et je ne croyais pas y trouver la "condescendance " à ce niveau" voire le mépris....à bon entendeur...votre réponse est creuse au possible...puissiez ne pas être le seul à vous offusquer de la sorte et j'ose espérer que d'autres personnes sont actives sur le site ,ou l'humain transparaît derrière le message.
n.b. bien sur, je ne remet pas en cause "vos compétences".