Taxe habitation exonération
jean-pierre22200
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour.
je voudrais savoir si je peut être éxonéré de la taxe d'habitation, mon revenu fiscal de référence est de : 9308 euros.
et comment je dois faire.
merci.
je voudrais savoir si je peut être éxonéré de la taxe d'habitation, mon revenu fiscal de référence est de : 9308 euros.
merci.
A voir également:
- Taxe habitation exonération
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
4 réponses
bonjour.
merci.
merci.
Bonjour,
le RFR n'est pas le critère pour pouvoir être exonéré de la TH, il faut aussi remplir des conditions d'âge (plus de 60 ans) ou être veuf ou invalide.
Si les conditions sont remplies, l'exonération est automatique.
Mais votre TH doit être allégée en raison de vos faibles revenus.
le RFR n'est pas le critère pour pouvoir être exonéré de la TH, il faut aussi remplir des conditions d'âge (plus de 60 ans) ou être veuf ou invalide.
Si les conditions sont remplies, l'exonération est automatique.
Mais votre TH doit être allégée en raison de vos faibles revenus.