Reprise de bail + déménagement / Belgique
Mayoulisse
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gaston -
Gaston -
Bonjour tout le monde,
Voilà je suis un peu perdue. Je suis dans un studio depuis 1 an et il me reste 2ans de bail. La propriétaire m'a dit qu'elle était d'accord que je parte si je trouve quelqu'un qui lui convient pour la reprise du bail (d'une école spécifique, etc). Je lui ai quand même envoyé un préavis au cas où qui commence le 1er novembre et se finit le 31 janvier.
Mais je ne sais pas par où commencer... Je dois d'abord trouver quelqu'un pour reprendre mon bail ou alors trouver mon nouveau logement d'abord? Ou même faire les 2 en même temps?
Merci déjà pour vos réponses!
Bonne journée :)
Voilà je suis un peu perdue. Je suis dans un studio depuis 1 an et il me reste 2ans de bail. La propriétaire m'a dit qu'elle était d'accord que je parte si je trouve quelqu'un qui lui convient pour la reprise du bail (d'une école spécifique, etc). Je lui ai quand même envoyé un préavis au cas où qui commence le 1er novembre et se finit le 31 janvier.
Mais je ne sais pas par où commencer... Je dois d'abord trouver quelqu'un pour reprendre mon bail ou alors trouver mon nouveau logement d'abord? Ou même faire les 2 en même temps?
Merci déjà pour vos réponses!
Bonne journée :)
A voir également:
- Reprise de bail belgique
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
Même si la durée de mon bail n'est pas finie?
Le droit de votre pays n'est pas dans mes compétences.