Taxe habitation et changement adresse
Résolu
mamie nantaise
-
mamie nantaise -
mamie nantaise -
Bonjour*
Actuellement locataire à Nantes, je vais louer un appartement dans une résidence seniors à Bordeaux. Le bail sera signé le 27 Décembre. A cette date je résiderai en alternance à Bordeaux et à Nantes où j'aurai encore accès à mon appartement actuel jusqu'au 30 Janvier date de la résiliation de mon bail.
Concernant la taxe habitation, puis-je me considérer habitant Bordeaux au 27 Décembre, ou encore encore à Nantes puisque je peux encore jouir de mon appartement actuel jusqu'au 30 Janvier ?
Ceci m'embarrasse beaucoup. Qui peut me donner une réponse ? Merci par avance.
Actuellement locataire à Nantes, je vais louer un appartement dans une résidence seniors à Bordeaux. Le bail sera signé le 27 Décembre. A cette date je résiderai en alternance à Bordeaux et à Nantes où j'aurai encore accès à mon appartement actuel jusqu'au 30 Janvier date de la résiliation de mon bail.
Concernant la taxe habitation, puis-je me considérer habitant Bordeaux au 27 Décembre, ou encore encore à Nantes puisque je peux encore jouir de mon appartement actuel jusqu'au 30 Janvier ?
Ceci m'embarrasse beaucoup. Qui peut me donner une réponse ? Merci par avance.
A voir également:
- Taxe habitation et changement adresse
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide