Comment dénoncer du travail dissimulé
Bonjour,
Mon voisin qui est invalide ( inapte au travail pour mal de dos )
Travail tous les jours au noir pour des particuliers... il a construit entièrement sa maison et en construit une autre pour un particulier dans mon village,
Je trouve inadmissible qu’une personne qui perçoit une pension d’invalidité, puisse profiter du système sans qu’aucun Contrôle ne soit effectué, il se permet même d’embaucher du monde qui perçoivent le rsa ou autres revenus social, cette personne n’en posede pas de véhicule mais un camion benne et un fourgon, c,est une véritable entreprise qu’il dirige tout en étant invalide et inapte au travail...... comment peut on laisser faire une chose pareil ?
A qui doit on dénoncera se genre de pratique ???
Merci
Mon voisin qui est invalide ( inapte au travail pour mal de dos )
Travail tous les jours au noir pour des particuliers... il a construit entièrement sa maison et en construit une autre pour un particulier dans mon village,
Je trouve inadmissible qu’une personne qui perçoit une pension d’invalidité, puisse profiter du système sans qu’aucun Contrôle ne soit effectué, il se permet même d’embaucher du monde qui perçoivent le rsa ou autres revenus social, cette personne n’en posede pas de véhicule mais un camion benne et un fourgon, c,est une véritable entreprise qu’il dirige tout en étant invalide et inapte au travail...... comment peut on laisser faire une chose pareil ?
A qui doit on dénoncera se genre de pratique ???
Merci
A voir également:
- Dénoncer travail au noir particulier
- Dénoncer travail au noir en ligne - Guide
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
2 réponses
celestedu35
Messages postés
5832
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 846
Modifié le 25 oct. 2017 à 09:35
Modifié le 25 oct. 2017 à 09:35
bonjour vous pouvez faire un signalement a l'inspection du travail , police , ou URSSAF en apportant le maximum de preuves et surtout n'oubliant pas de donner votre identité afin qu'ils puissent vous contacter : https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1217-d-noncer-un-travail-au-noir-qui-s-adresser/
25 oct. 2017 à 09:03