Taxe d'habitation
gen
-
Karim -
Karim -
Bonsoir
je ne sais comment faire je constate une erreur sur ma taxe d'habitation 2016 en effet 1000€ de + en 2017 mais cette somme correspond au montant que j'ai payé en 2015..si je demande des explications sur cette augmentation au trésor public ne vont t'ils pas appliquer une régularisation ? depuis 2014 je suis en procédure de divorce mais sur les 3 années citées les revenus de mon futur ex mari n'apparaissent pas.
Merci de bien vouloir me conseiller
je ne sais comment faire je constate une erreur sur ma taxe d'habitation 2016 en effet 1000€ de + en 2017 mais cette somme correspond au montant que j'ai payé en 2015..si je demande des explications sur cette augmentation au trésor public ne vont t'ils pas appliquer une régularisation ? depuis 2014 je suis en procédure de divorce mais sur les 3 années citées les revenus de mon futur ex mari n'apparaissent pas.
Merci de bien vouloir me conseiller
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide