Exonération taxe d'habitation
Résolu
palmisana
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
J'ai des revenus issus de ma retraite inférieurs à 30 KE ( célibataire ) .Mais en 2016 j'ai procédé à la liquidation d'un contrat PERP qui a fait grimpé mon revenu fiscal de référence à 44KE . Suis je bénéficiaire des nouvelles dispositions sur la réduction d'un tiers de la taxe d'habitation ?
Le calcul sera t il effectué sur le revenu fiscal de référence de 2017 issu de la déclaration effectué en avril 2018 ?
Merci.
J'ai des revenus issus de ma retraite inférieurs à 30 KE ( célibataire ) .Mais en 2016 j'ai procédé à la liquidation d'un contrat PERP qui a fait grimpé mon revenu fiscal de référence à 44KE . Suis je bénéficiaire des nouvelles dispositions sur la réduction d'un tiers de la taxe d'habitation ?
Le calcul sera t il effectué sur le revenu fiscal de référence de 2017 issu de la déclaration effectué en avril 2018 ?
Merci.
A voir également:
- Exonération taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide